mercredi 4 janvier 2012

La Redoute Owned par un homme nu !

19 commentaires:

  1. J'en ai lu un article sur internet x) , comme quoi la redoute s'excuser et tout a cause de cette image MDR

    RépondreSupprimer
  2. c vrai g vérifier g regarder dan le catalogue en ligne c vrai

    RépondreSupprimer
  3. avec une tête de pedobear sa l'aurait trop fait

    RépondreSupprimer
  4. Ouais Moi aussi J'Lai Lu, Cest un vrai.
    MDRR

    RépondreSupprimer
  5. Réaction des "producteurs,....": -FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-

    RépondreSupprimer
  6. ca passe sur M6 :hap:

    RépondreSupprimer
  7. ca vient juste de passer aux infos sur M6 xD

    RépondreSupprimer
  8. ouai je vien juste de voir j'me suis trop marré quand j'ai vu ça ^^

    RépondreSupprimer
  9. Sa a été supprimé ce matin je croit. La Redoute s'est excusé sur son Twitter.. Énorme faute ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Fallait mettre une tête de pedobear

    RépondreSupprimer
  11. ils ont refait une foto sur le magazin

    RépondreSupprimer
  12. venez dans notre magasin ! vos enfants vont adorers ! nous avons en plus une mascote qui est un ours qui s'intérresse au enfant !
    XS

    RépondreSupprimer