mercredi 4 janvier 2012

Uno, dos, tres, cuatro... !

18 commentaires:

  1. J'ai mis du temps à comprendre ... j'ai trop éclaté de rire quand j'ai compris ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est une chanson de Pitbull alors l'autre elle fais "tu sais compter jusqu'à 10 en espagnole?" et le mec a chanter la chanson...

    RépondreSupprimer
  3. ça avais l'aire bien marrant dommage que j'ai pas compris :( x'D

    RépondreSupprimer
  4. 'specedepourri C'est une reprise d'une chanson de pitbull.
    Jerry Goley.

    RépondreSupprimer
  5. Wtf? "Pitbull" et "chanson" dans la meme phrase...
    Ce mec sait pas chanter..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas pitbull mais j'ai un minimum de culture musicale ><
    > http://www.youtube.com/watch?v=DnWrWSCoGis&ob=av2n

    RépondreSupprimer
  7. Au gros con qui a dis qu'il savait pas chanté, une corde mon amis...
    à ceux qui ont pas compris, pas de culture.

    Sinon, génial celle-la.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais pas piger au début mais au bout de 10 secondes j'ai compris , MDRR trop con xD

    RépondreSupprimer
  9. Pitbull, une culture.... hmmm... décidément, on trouve de tout sur ce site.

    RépondreSupprimer
  10. Et en plus il dit jusque 5, hors le 5 en espagnol c'est Cinco

    U mad ? :trollface:

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est quoi tous ces autistes qui ne comprennent pas ce truc basique ?! O_O

    Faut arrêter la même ma soeur de 8ans a compris :honte:

    RépondreSupprimer
  12. Jerry Golay comme une taray. :3

    RépondreSupprimer
  13. C'est bizarre x'D sinon quand même un gg au créateur mais tu aurais pu trouvé mieux ! ><

    RépondreSupprimer
  14. 'Mais c'est quoi tous ces autistes qui ne comprennent pas ce truc basique'

    Si on comprend pas c'est pas forcément qu'on est autiste, c'est juste qu'on écoute juste autre chose plus intéressant que du Pitbull ;)

    Enfin bref après avoir lu les commentaires j'ai compris et j'aime x)

    RépondreSupprimer