mercredi 4 janvier 2012

Il nous a bien eu Popeye !

14 commentaires:

  1. c est dla drogue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jerry Goley

    Je pense que ses bras sont si muscler grâce a autre chose...
    ░░░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄
    ░░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀▄ ░░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░█ ░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█ ░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░█▄ █░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█ █░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█ ░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█ ░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█ ░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄▄▄█▄█░█ ░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░▀▀█▀█▀██░█ ░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄▄▄█▄█▄▀░░█ ░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█ ░░░░░░░░░▀▀▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme : Quelle perspicacité ! Merci, personne n'avait compris, tu nous sauves donc de notre ignorance, le véritable messi des temps modernes !

    RépondreSupprimer
  4. +1 Pour l'anonyme du dessus :)

    RépondreSupprimer
  5. Sans le premier anonyme je me serai endormi plus con se soir xD

    RépondreSupprimer
  6. @Haitem, Perspicace boy l'a expliqué au 1er commentaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Ca n'a rien avoir, cette émission montre aux enfants que manger des épinards donne de l'énergie, c'est tout, ça n'a rien avoir avec de la drogue. Si les émissions disaient que il faut consommer de la drogue pour avoir des forces, je pense que la moitier du monde serait mort ...

    RépondreSupprimer
  8. omg l'anonyme juste au dessus de mon commentaire ramene sa science

    RépondreSupprimer
  9. L'anonyme D'avant l'anonyme au dessu de moi

    En fait Moi Perso J'ai rigole en la voyant Mais tu n'as vraiment pas le sens du Troll...

    ~Pixo~

    RépondreSupprimer
  10. Comme dit l'anonyme du dessus T'as pas le sens du troll... Et puis pour l'anonyme en haut de l'anonyme en haut de celui d'avant, En plus il y a la pipe, Qu'on pourrait confondre avec... Autre chose ^^

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop con un anonyme :rire:

    ...

    fuuuu ...

    RépondreSupprimer