jeudi 29 décembre 2011

Pessimiste VS Optimiste

13 commentaires:

  1. Il est sortit y'a pas lontemps sur 9GAG, mais jerry quand meme :noel:

    RépondreSupprimer
  2. A ce propos, existe-il une version de 9GAG en français ?

    RépondreSupprimer
  3. ░░░░░░░░░░░░████░░░░░░░░░░░░░░ ░ ░░░░░░░███████████████░░░░░░░░ ░ ░░░░░█████████████████████░░░░░ ░░░████████████████████████░░░░ ░░██████████████████████████░░░ █████████████████████████████░░ ████████░░░░░░░░░▀███████████░░ ███░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░ ██░░░░░░░░░░░░░░░░████████████░ ██░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░███████░░█░ █░░██░░███████▄░░░░░░█████░░░░█ █░██░░░░░░░░▀▀██░░░░░███░░░█░░█ ███░░░░░░░▄██▄░░░░░░░░░░░░█░░░█ ██░▄█▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▄░░█ ░██░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█
    ░░█░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░
    ░█░░░░█░░░░▄ ░░░░░░░░░░░░░░█░█░░ ░█░░░██▄░▄▀██░░░░░█░░░░░░░█░█░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░█░░ ░░█░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░░█░░░░░░██░░░ ░░░█░░██▀▀░▄▄▄▄█░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░█░░████████▀░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░░█░░██▄▄▄▄▀░░█░░░░░░░█░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░█░░░░░░░█░░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░█░ ░░░░░░█░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░ ░░░░░░░████████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    RépondreSupprimer
  4. bien jouer mon VDD ;)

    RépondreSupprimer
  5. Jai explosay de rire en voyant ya de la pizzae dans mes fourmis!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est le troll qui m'a fait le plus rire de tout le site xD

    RépondreSupprimer
  7. Ah non ça ma tué...^^

    RépondreSupprimer
  8. Putain il gère trop x'D. J'm'en lasse pas !

    RépondreSupprimer