jeudi 29 décembre 2011

Hommage à la N64 !

8 commentaires:

  1. j'ai adoré cette console *o* avec zelda et tout **

    RépondreSupprimer
  2. Paul Aubert et Pierre Herisson-Garin29 décembre 2011 à 18:01

    mdrr, un chat roux en plus, c'est un envoyer du diable sa, a tout les coup il est venue sur terre pour ne faire que le mal. Oui vous allez me traiter de raciste mais les roux n'ont pas la place dans la société d'aujourd'hui. Je suis anti roux, je connais une rousse, même deux, j'aime une rousse, je suis fou d'elle depuis le CP, mais elle me traite d'obèse te ne veut que une relation "amicale". Quelle sale rousse, toute cheum en plus, bref jaime pas les roux.

    Pour ceux intérésser j'ai facebook : Paul Aubert (jai des photos web cam souvent je suis brun)
    Pierre Hérisson-Garin (photos de foot, de l'om)

    RépondreSupprimer
  3. Comment se faire de la pub x)
    Bref' : J'adore la nintendo 64 *-*

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Je suis une grande gamer,la Nintendo 64 est exc"ellent grâce à The Legend Of Zelda Ocarina Of Time !

    RépondreSupprimer
  5. Donkey kong 64, perfct ark er Ridge racer 64 ♥

    RépondreSupprimer
  6. Paul Aubert, tu sais quoi? Ta vie, on en a rien à foutre...

    RépondreSupprimer