jeudi 29 décembre 2011

Désolé les filles !

17 commentaires:

  1. UN GROS PROBLÈME OUI !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh toi aussi t'es comme ça man ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Moi perso je suis une fille et je peux manger tous ce que je veux sans prendre 1 kg :hap:

    RépondreSupprimer
  4. Je mange tout ce qui est gras, et je prends pas 1 kg! Donc pour grossir j'ai mangé que du Mc-Do. Résultat: Un mal au ventre et 0 kg de pris! ='(
    C'est dur la vie

    RépondreSupprimer
  5. hahaha c est pareil je peux manger comme un porc je grossit pas

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que mes VDDs...

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme #3

    Idem

    Anonyme #4

    C'est quand même un problème ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Pareil je peux manger tout ce que je veux sans grossir hehe. Problem?

    RépondreSupprimer
  9. On verra dans 10 ans !!

    RépondreSupprimer
  10. Eheeeeh oui ceux qui ne grossissent pas et peuvent dire 'ahahaah pas pris un gramme' en mangeant des tonnes de sucreries prendront tout sur la gueule plus tard xP !!! (c'est précisémment mon cas, depuis je bouffe moins x.x...)

    RépondreSupprimer
  11. Un GROS problème.La chance! Moi je prends 400g pour un M&M's!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis comme le *moi* et je suis une fille donc je suis pas vraiment d'accord avec ca...

    RépondreSupprimer
  13. héhé vous prendrais tout ce poid apré ^^ pr moi je fait un régime malgré que je mange pas trop fau mieu guérir que prévenir

    RépondreSupprimer
  14. si vous vouler grossir assiser vous sur une chaise d'ordi et manger des poutine et ne lacher pas l'ordi sourtout:)

    RépondreSupprimer
  15. ça veut dire quoi lambda ?

    RépondreSupprimer
  16. Sa dépend!!!Sa dépend
    SI un gars bouffe tous et reste chez lui ou fais pas de sport il sera GROS

    Mais en général les mec font du sport et c'est par la que la bouffe sert hey hey

    Les fille se donne jamais a fond au sport,alors pas a fond,pas maigre a fond!!!

    Le secret c'est se donné a fond!!!(Au sport)

    PS:Enfin un troll la ou y'a pas de ''J'ai pas compris"

    RépondreSupprimer