mardi 27 décembre 2011

J’espère que ça ne vous ai pas arrivé...

38 commentaires:

  1. pas compris???

    Il se Bra***???
    Meme si oui g ke dal compris

    RépondreSupprimer
  2. T'es con comme une bite alors.

    RépondreSupprimer
  3. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    j'n'en peux plus de rigoler xDDD
    vous êtes trooop fort quoi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas très dure a comprendre...

    RépondreSupprimer
  5. Il se bra*** ou il pisse ?

    RépondreSupprimer
  6. Omg vous le faites exprès ?

    RépondreSupprimer
  7. Il se bran**, donc bon après il a lâchez la sauce, et ca mère lui dit de laissez l'eau pour ca sœur, en gros y'a du sper* partout et ca sœur prend son bain avec ca dans l'eau sans le savoir..

    RépondreSupprimer
  8. elle peut etre enceinte HAHAHAHA non jrigole hein lol

    RépondreSupprimer
  9. Tu dit peut-etre je rigole mais comme sa ses tous a fais possible. (il y a bien déjà des filles qui sont tombée enceinte acause de la piscine et ses déjà passée plusieur fois au journal sa)

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste horrible xD

    RépondreSupprimer
  11. omg tout les kikoo qui arrivent sur ce site c'est bien triste.

    RépondreSupprimer
  12. Non mais je crois que ce qu'il y a dans la bouche de sa soeur a la fin c'est de l'eau donc en plus elle l'a bu xD

    RépondreSupprimer
  13. Qu'il se Br**** ou pas c'est juste un peu crade de prendre un bain dans la même eau que la personne d'avant

    RépondreSupprimer
  14. Morte de rire impossible de m'arrêter xD !
    Pauvre Julie...

    RépondreSupprimer
  15. Clad a dit…
    "Tu dit peut-etre je rigole mais comme sa ses tous a fais possible. (il y a bien déjà des filles qui sont tombée enceinte acause de la piscine et ses déjà passée plusieur fois au journal sa) "


    ... Oh Mon Dieu, j'espère qu'il troll, sinon, c'est vraiment inquiétant d'être aussi con :noel:

    RépondreSupprimer
  16. Clad a dit…
    "Tu dit peut-etre je rigole mais comme sa ses tous a fais possible. (il y a bien déjà des filles qui sont tombée enceinte acause de la piscine et ses déjà passée plusieur fois au journal sa) "


    ... Oh Mon Dieu, j'espère qu'il troll, sinon, c'est vraiment inquiétant d'être aussi con :noe
    Oui --' quel c** sinon *_*
    :noel: a toi :)

    RépondreSupprimer
  17. MDRRR excellent ;) Ceux qui n'ont pas compris vous avez quel age ? 10 ans ? --'

    RépondreSupprimer
  18. Prenez une douche les enfants

    RépondreSupprimer
  19. Maaaaaagniifiiiique ! Surtout la chute !

    RépondreSupprimer
  20. ahah le pire ses quelle a prix de l'eau dans sa bouche

    RépondreSupprimer
  21. Elle est contente, la p'tite soeur xD ! Par contre, qu'est-ce qu'elle fout dans la meme eau que son frere, c'est degeu !!

    RépondreSupprimer
  22. mdr c deg x) pour se qui comprennent pas, c'est des débiles mentaux, la preuve, g 12 ans est je comprend tres bien !

    RépondreSupprimer
  23. Baaaaaaaah ! mais c'est crasseu de laissé l'eau pour les suivant ! qui s'branle ou pas sa change rien j'trouve sa dégueu

    RépondreSupprimer
  24. bordel arrêtez là vous êtes degueulasse et pour ceux qui disent qu'on a dit car on pas compris je préfère avoir 10 ans et ne pas connaitre le sens du mot bran*** au lieu d'avoir votre age et ne faire que parler de ça --'

    RépondreSupprimer
  25. C'est tiré de VieDeMerde je me rappelle l'avoir lue

    RépondreSupprimer
  26. "je préfère avoir 10 ans et ne pas connaitre le sens du mot bran*** au lieu d'avoir votre age et ne faire que parler de ça --"
    il font que parler de sa car c'est le sujet du trollcomic et que y-a des c*n qui comprenne rien comme d'hab' --'

    RépondreSupprimer
  27. Clad a dit…:

    Tu dit peut-etre je rigole mais comme sa ses tous a fais possible. (il y a bien déjà des filles qui sont tombée enceinte acause de la piscine et ses déjà passée plusieur fois au journal sa)

    Tu vois sa sur quelle journal toi ???

    Sinon c'est deg,en + avec la même eau
    Franchement a dégueuler nn?

    Bon qui veut allez prendre sa douche?

    Ps:ceux qui n'ont pas compris ne l'on jamais fait (pas dans le bain mais la magie qu'il fait XD)

    RépondreSupprimer
  28. Debels dit :

    Apparament un début se lève.. les gens qui ne savent pas rigoler d'un côté et d'autre qui savent rigoler, je suis d'aucun des côtés :p mais je trouve ça très marrant, mais comme certains le savent le liquide qui sort de notre " bite " est blanc, donc je pense que dans l'eau transparente, le blanc devrait se remarqué non? mais sinon très marrant :D

    RépondreSupprimer
  29. 29 décembre 2011 23:53 :
    Pas forcément, car à force de remuer l'eau, ça se dilue et donc ça ne se voit pas =P

    RépondreSupprimer
  30. en plus si vous regardez bien a la derniere case, elle est en train de boire la flotte XD

    RépondreSupprimer
  31. ainsi la vie prend tout son sens ...
    (pour ceux qui ne comprendrais pas je ne vois pas comment on peut porter autant d'intérêt à quelque chose de si bas même si cela m'a fort amusé ;p)

    RépondreSupprimer
  32. Ouai, fin c'est pas cool, quand on a une soeur qui s'apelle Julie, qui traine sur ce site et qui lis ça, elle croit que c'est nous après, donc t'aurais pas du mettre "Julie".

    RépondreSupprimer
  33. Hé les gars, c'qu'un troll <.<'

    RépondreSupprimer
  34. Degueulasse ^^
    Sinon je pense pas que ça se voit dans l'eau vu que quelqu'un est déjà passé elle devient trouble avec les produits pour se nettoyer utilisés. Me rapelle quand je devais passer après mon frère puis mon autre frère c'était ignoble ! J'étais gamin (et j'ai été traumatisé :p)

    RépondreSupprimer