mardi 27 décembre 2011

Energie gratuite !

21 commentaires:

  1. Et si tu lui rajoute un arc-en-ciel dans les fesses, tu as Nyan Cat !

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc pour ça que Nyan cat vole..

    RépondreSupprimer
  3. Casi repris d'un des album de kid padle ^^

    RépondreSupprimer
  4. marre des reprises des blagues qu'on raconte devant une bière, du nouveauuuuuuuu sivouplé :'|

    RépondreSupprimer
  5. Roh arreter vos critiques déjà vu ailleurs .
    Moi je sors mon parapluie pour eviter les risques de vomissement :3

    RépondreSupprimer
  6. Et le chat retombe sur les pattes => la tartine ne touche pas le sol et pas d'énergie du tout x)

    RépondreSupprimer
  7. Et après, ta machine à une surcharge et explose,ce qui expédie le chat dans l'espace. Après, du fait des vents solaires,une queue de comète lui colle au derrière. Monstre tu à crée le Nyan cat!

    RépondreSupprimer
  8. Trèèès inspiré de nyan cat --' ce serais bien d'avoir des truc innové :)

    RépondreSupprimer
  9. Connais pas celle la mais elle est pas mal

    RépondreSupprimer
  10. Sa marcherais aussi bien si on collait une tartine à une autre ou un chat à un autre !

    RépondreSupprimer
  11. Prenez un chat , croisez le avec une tartine beurrée , mettez lui un arc-en-ciel dans le c*l et il s'envoleuuhh !

    RépondreSupprimer
  12. Plagiat de Kid paddle !

    RépondreSupprimer
  13. Arrêtez de dire que ce sont des blagues connues !
    Moi perso je la connaissais pas et j'ai bien rigolé !

    RépondreSupprimer
  14. Déjà vue dans Kid paddle :hap:

    RépondreSupprimer
  15. Pourquoi le bout du générateur est dans le trouuuudball du chat ? :x

    RépondreSupprimer
  16. c'est sur que ca sent le kid tout ca :) !

    RépondreSupprimer