mardi 27 décembre 2011

Petit joueur !

9 commentaires:

  1. je comprends qu'il c'est endormi il fait que regarder la meme image depuis 1 h 56

    RépondreSupprimer
  2. Pff vous êtes bêtes ou quoi ça ne vous ait jamais arrivé ? Vous vous dites, allé se soir nuit blanche, puis finalement vous vous endormez comme une merde et le lendemain vous êtes deg ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'arrive souvent en ce moment

    RépondreSupprimer
  4. il na pa vraiment failli dès kil es minuit ces le matin

    RépondreSupprimer
  5. Anon#5 veut joué avec les mots mais passe plus pour un pas doué plutôt qu'autre chose :p

    RépondreSupprimer
  6. " Anon#5 veut joué avec les mots " .. certes, mais encore faut-il qu'il sache les écrire .

    RépondreSupprimer
  7. ben moi jfais nuit blanche mdr

    RépondreSupprimer
  8. Mon record est de tomber dans mon lit a 6 H du math

    RépondreSupprimer