mardi 27 décembre 2011

Troll kid

13 commentaires:

  1. Je faisais ca quand j'étais petit. :hap:

    RépondreSupprimer
  2. Lol Ila trooler le mec

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaa-tatatatatatataaaa !

    Hokutroll hyaku retsu-ken !

    RépondreSupprimer
  4. je fait sa :) et tu dessine bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Sérieux ceux qui ont pas compris vous êtes chiants, vous comprennez pas ? Tanpis pour vous, c'est pourtant simple à comprendre.

    RépondreSupprimer
  6. hmm k ? Si y comprend pas , s'pas la fin du monde, sont pas chiants pour autant, donc aupire tu commente pas parce que ce qui est chiant ici c'est toi ;).

    RépondreSupprimer
  7. le troll appuie sur tout plein de boutons pour retarder l'autre

    RépondreSupprimer
  8. Enfaite y'en a un il prend l'ascenseur, met le deuxieme étage, ensuite celui avc le chapeau il rentre dans l'ascenseur et appuis rapidement sur tout les boutons avant que l'autre sorte pour embêter le mec a coter

    RépondreSupprimer
  9. C'est bon arrêtez d'engueuler ceux qui ont pas compris, en même temps c'est dur à comprendre. Au début moi je pensais que c'était à l'extèrieur de l'ascenseur...

    RépondreSupprimer
  10. Ha j'avais pas compris mais en fait là où va le mec à la casquette dans la 3ème vignette c'est l'ascenseur. J'pensais qu'il y sortait et qu'à la cinquième il y re-rentrait ! Tout s'explique du coup.

    RépondreSupprimer