mercredi 28 décembre 2011

Humour noir



Image de Yoda du forum Blabla -15

19 commentaires:

  1. Euh... Pas compris là ...

    RépondreSupprimer
  2. Il est tétraplégique ...

    RépondreSupprimer
  3. épic xD

    Ben Dora elle dit tout le temps "saute avec moi" ou des trucs comme ça, et la le gosse est handicapé donc il peut pas :D

    RépondreSupprimer
  4. Dora l'Exploratrice, c'est le mal.

    RépondreSupprimer
  5. Ah okay !
    Putain mais la télé est ultra mal dessiné !
    Ou dirait un schéma d'un mec en train d'se casser la gueule ou un truc du genre !

    RépondreSupprimer
  6. Monde Cruel.

    « Test de Griffor : Avez-vous déjà ris d'une personne Handicapé ? »
    Oui, Jerry Golay. Beaucoup même.

    RépondreSupprimer
  7. ça se fait pas arrêter de vous moquez d'un handicapé ce genre de cas peut exister alors pour tous ceux qui font xd ou qui se marre fermez la.

    RépondreSupprimer
  8. Ferme la l'humour ça existe... On rigole pas du mec mais de la situation...

    RépondreSupprimer
  9. la situation est lié au mec, si c'est pour dire des co******* ferme la

    RépondreSupprimer
  10. Brou (totalesadique)28 décembre 2011 à 18:46

    Dora=SATAN!!!
    Mdr...

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme a dit…

    la situation est lié au mec, si c'est pour dire des co******* ferme la
    28 décembre 2011 17:32

    bien le fils de chienne qui peut pas marcher ou que un proche à lui est dans le même cas :rire: ?

    RépondreSupprimer
  12. j'ai les larmes aux yeux XD XD !!! la meilleure image que j'ai vu pour l'instant !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mais fermez la merde , je connais très bien l'auteur qui en à marre des sales rageux qui ont même pas d'humour arrêtez de voir de la méchanceté partout et achetez vous de l'humour... --,

    RépondreSupprimer
  14. Salut c'est Yoda du -15 (l'auteur de l'image)

    Apparemment beaucoup ont aimés et sa me fait grandement plaisir. Et d'autre n'ont pas aimés et m'accuse de me moquer des handicapés. Comme le titre le marque , c'est de l'humour noir.

    Jamais je n'oserais me moquer des handicapés ou rire de leur handicap. C'est tout simplement pour rire , les handicapés aussi ont de l'humour je pense pas que si des types en fauteil roulant le vois se sentent insulté !

    RépondreSupprimer
  15. Euh... Pas compris là ...

    MAIS WTF T'ES C** OU C**

    RépondreSupprimer
  16. Méchant ._. , pour ceux qui ont pas compris , bah enfait c'est simple --' elle dit que c'est bien comment y saute , mais y peut pas sauter , il est en fauteuil ...

    RépondreSupprimer
  17. Dora dit de sauter, et le mec devant la télé y peut pas sauter donc il est triste qu'on se fou de sa geule
    j'ai grave rigoler, de la situation, j'ai pas rigoler du mec qui est assis et handicaper
    NUANCE

    RépondreSupprimer
  18. Juste comme ca , le mec il existe pas en vrai , c'est de l'humour noir , il faut savoir rigoler dans la vie ! C'est clair que je rirais pas au nez d'un handicapé mais la c'est un trollcomic donc stop les commentaires inutiles du genre "Ca se fait pas" --'
    Sur ce , Jerry ! :D

    RépondreSupprimer