jeudi 5 janvier 2012

Un fan de moins sur Terre !



21 commentaires:

  1. Epic mais le faut le faire à lui directement

    RépondreSupprimer
  2. O tro lol il et nul justin bieber bien fé le gam1

    RépondreSupprimer
  3. OMG cette rage de mon VDD

    RépondreSupprimer
  4. Par contre il aurait fallu que se soit une fille car je sais pas mais un garçon fan de vous savez qui c'est un peu moins crédible mais bon ce ragecomic est tout de meme excellent !

    RépondreSupprimer
  5. Epique celui-là :p

    RépondreSupprimer
  6. Tuer un enfant... sans déconner, ce ragecomic est atroce ...



    Mais j'avoue, j'ai pas pu m'empecher de rire :noel:

    RépondreSupprimer
  7. Non mais attend, où va le monde ? tuer un fan de Justin Bieber,ce gars la c'est le plus beau et le plus doué.
    Donc arretez un peu avec lui là !!!

    RépondreSupprimer
  8. PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'N'EN PEUX PLUS, EXCELLENT!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme du 05/01/2012 à 14:28
    Toi tu aimes Justin Bieber, mais nous ce n'est pas le cas. Alors laisse nous exprimer notre dégout envers son "art" please. Chacun ses goûts ;)

    RépondreSupprimer
  10. Une meilleure traduction pour la dernière case : Ca valait le coup.

    Et je trouve que ça donne mieux :/

    RépondreSupprimer
  11. Justine Bieber c'est TABOU :O

    RépondreSupprimer
  12. Je préférais "une bonne chose de faite", même si c'est pas la traduction exacte.

    Sinon excellent ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ça totalement con : Je publie sur la page facebook jetetroll le comic traduit :http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2161861504648&set=o.314521255226231&type=1&theater&notif_t=like (qui a a ce jour plus de 40 j'aime) et 2 jours plus tard, je retrouve le même comic moi bien fait et tagué "JeTeTroll.com" où ils ont changé 2-3 phrases pour faire pas un plagiat complet. Je trouve ça complètement débile de leurs pars.

    RépondreSupprimer
  14. Justin Bieber c'est comme Voldemort =O
    Il ne faut au grand jamais dis le nom à celui que vous connaissé =O

    Epic La photo =)

    RépondreSupprimer
  15. Justin j'trouve que c'est une meuf cool

    RépondreSupprimer
  16. LOL A MORT JUSTIN !! Tous ses fan doivent mourir MOUAHAHHAHA !!

    RépondreSupprimer
  17. Maxime , qu'est-ce qui nous prouve qu'ils ont copié sur ton image -_- Et sinon , la personne qui a di que Justin Bieber est le plus doué euh ... Ne mets pas de commentaire stp x) Sinon hilarante l'image

    RépondreSupprimer
  18. https://www.facebook.com/pages/L-humour-sur-Justin-Bieber-cest-relou/302489376454893

    RépondreSupprimer
  19. Maxime Colignon, on peut comprendre votre frustration mais une image pareille n'est la propriété de personne. Et à mon avis s'il avait copié sur votre site, ils n'auraient même pas pris la peine de changer une phrase. C'est marrant, ça circule et puis voilou ! Le choses sont simples, ça a été repris, vous devriez en être "fier".

    RépondreSupprimer
  20. Attention, l'image n'est pas de moi ! Je l'ai juste traduit et postez sur le mur Facebook de JeTeTroll.com. Mais en réalité tu as tout à fait raison. :) Merci.

    RépondreSupprimer