mercredi 4 janvier 2012

Même à 22 ans, je me fais toujours avoir... !

7 commentaires:

  1. J'ai déjà vu pire. Quoique non !

    RépondreSupprimer
  2. Sa vient de m'arriver en plus ><'

    RépondreSupprimer
  3. pas compris c'est du yaourt qui lui glisse des doigts ?

    RépondreSupprimer
  4. Bah en faite y a un gars qui bouffe un yaourt et il le met droit sur la table, sauf que la cuillère est plus lourde que le pot vide, donc elle fait tomber le pot. Enfin je crois que c'est ça.

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est la cuillère le truc qui dépasse... je croyais que c'était l'opercule :rire:

    RépondreSupprimer
  6. hhhh ca m'arrive a chaque fois que j'achète un yaourt :D

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme : Bah en faite y a un gars qui bouffe un yaourt et il le met droit sur la table, sauf que la cuillère est plus lourde que le pot vide, donc elle fait tomber le pot. Enfin je crois que c'est ça.

    Moi : Oui c'est bien ça. Moi aussi ça m'arrive souvent. x)

    RépondreSupprimer