lundi 26 décembre 2011

T'as un stylo ?

10 commentaires:

  1. Je sais que les deux bras provienneny d'un tableau mais sinon, j'ai pas compris ><

    RépondreSupprimer
  2. Un peu homophobe non ?

    RépondreSupprimer
  3. Ya que les kikoos qui aiment

    RépondreSupprimer
  4. "Ya que les kikoos qui aiment" Aucun rapport :|

    Pour ceux qui n'ont pas compris ces deux bras proviennent d'une peinture très célèbre de "Michel Ange", elle représente Adam et Dieu qui se touche du doigt. (je crois)

    En gros un gars passe un stylo a son pote et vu qu'ils se touchent du doigt le mec se dit "Je suis gay".

    Et non Anon#4 sa n'a rien d"homophobe c'est juste de l'humour si tu n'es pas capable de comprendre ça tu peut sorti de se site, car de l'humour ici y-a que de ça. xD

    RépondreSupprimer
  5. Mouais ... j'avais cette réaction en Cm1 ...
    Et c'est sur le plafond de la chapelle sixtine, c'est pas un tableau :intello:

    RépondreSupprimer