dimanche 25 décembre 2011

Savoir mettre son cerveau sur "Off"

15 commentaires:

  1. MOTHER FUCKER
    c'est tellement vrai !!!
    :hap:

    RépondreSupprimer
  2. OMG ça me fait la même chose !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui croyait être le seul... :hap:

    RépondreSupprimer
  4. Je croyais egalement etre le seul :D

    RépondreSupprimer
  5. putain ouais, tu marche en rue puis t'a l'impression que tes jambes sont trop droite, que ton cul bouge trop, que tu marche comme un gogole =p

    RépondreSupprimer
  6. le gars qui sais pas comment il respire25 décembre 2011 à 22:49

    moi c'est quand je me demande si je respire lentement et la tout a coup je respire n'importe comment

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu, c'est tellement vrai XD !!

    RépondreSupprimer
  8. Ce truc-là ça m'arrive toutle temps! (pareil pour le truc de la respiration... mince ça m'arrive encore! ffffuuuuuuuuuu)

    RépondreSupprimer
  9. Je comprend le titre et l'image, mais il y a aucun rapport entre les deux ^_^"

    RépondreSupprimer
  10. Moi, quand je marche, j'ai envie de faire pipi. :olol:

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est tellement vrai... Il est où le bouton de cerveau? :hap:

    RépondreSupprimer