jeudi 29 décembre 2011

Reflex !


Image de Clément B. Aymard

11 commentaires:

  1. Ha ben tien, la première que j'ai pas trop compris.

    RépondreSupprimer
  2. Hmm.. Il rattrape seulement son stylo juste avant qu'il tombe.

    On l'a tous fait en cours ça. Enfin je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je n'ai jamais étiré ma main en cours (a)

    RépondreSupprimer
  4. Les trolls ces temps-ci représentent juste les différences entre les hommes et les femmes, des trucs qui arrivent souvent dans la vie de tous les jours et des méthodes pour économiser l'électricité et l'eau et se faire du fric.
    Fort heureusement, il y a des trolls qui se démarquent du reste : Les trolls pourris.

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je dis go faire vos propres troll. Aucune critique valable.

    RépondreSupprimer
  6. Mdr ki l a pas fait LOL

    RépondreSupprimer
  7. POUR L'ANONYME 7!!!

    Ecoute mon petit gars!!!
    J'en ai fais 5 troll,je les ai posté sur le facebook de jetetroll
    Et y'en a pas un seule sur ce site,alors qui sont bien meilleurs que cet nullité!!!

    Alors oui a la critique,nos troll (certain) sont bien meilleurs que des merde sur se site!

    PS:j'adore quand même se site

    RépondreSupprimer
  8. Encore moi,c'est pour l'anonym 6 je veut dire!

    RépondreSupprimer
  9. Pour l'anonyme 5, Le premier post n'est pas d'un "Anonyme". :troll:

    RépondreSupprimer
  10. Pétard ça rage sec ici les enfants...

    RépondreSupprimer