mercredi 28 décembre 2011

"Ça parle de quoi ?"


16 commentaires:

  1. Le mec dit qu'il veut regarder un film qui s’appelle les serpent dans l'avion ( le film doit surement parler de serpent dans un avion )
    Et le fille demande 'ca parle de quoi' alors que tout s'explique dans le titre...
    Après le mec (par ironie) dit qu'il s'agit d'un film avec un chevaux sur un bateau !

    RépondreSupprimer
  2. Le Titre exacte du film est "Des Serpents dans l'Avion" avec Samuel L. Jackson.

    Bande d'incultes ! è_é

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste un troll, on s'en fout du titre exact non ?
    En tout cas moi elle m'a fait marré, si t'es pas content c'est pareil ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu avant hier en original, j'ai beaucoup rigoler, je la vois en français, je rigole quand même :hap:

    RépondreSupprimer
  5. Quand on traduit, il faut avoir à la limite une bonne connaissance...

    De plus, Cela m’insupporte les répliques du style "Si t'es pas content, c'est pareil ^^" Rahh... C'est bien un truc de kikou ça. J'ai clairement envie de te dire "Ta gueule" en voyant ça... Mûrissez putain.

    Qu'ils ne connaissent pas le film.. Ok ! Mais qu'ils aient un minimum de bon sens en recherchant le titre exacte !

    RépondreSupprimer
  6. Ce que tu ne comprends pas, c'est que le titre du film, qu'il soit bon ou non, ne change rien au sens de l'image -_-

    RépondreSupprimer
  7. Je comprend pas les gens qui cherche la petite bête pour pourrir une image, qui est au départ juste une image pour faire rire :|

    RépondreSupprimer
  8. Grave...moi non plus je comprends pas

    RépondreSupprimer
  9. Don't feed the troll guys

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai déja vu ce film JE KIIFF !!!

    RépondreSupprimer
  11. En même temps les filles sont toutes comme çà ^^

    RépondreSupprimer
  12. " Après le mec (par ironie) dit qu'il s'agit d'un film avec un chevaux sur un bateau ! "

    [..] un chevaux sur un bateau !

    [...] un chevaux [...]

    UN CHEVAUX .

    :troll:

    RépondreSupprimer
  13. se se lit dans le titre

    RépondreSupprimer
  14. Elle est trop bien xD

    Et pour message aux rageux du dessus : donner ou pas le bon titre on s'en fou. C'est peut-être volontaire, pour ne pas avoir le coup des droits d'auteur ou je ne sais quoi en raison du titre redistribué. Trouvez moi une BD ou le nom de "nutella" n'est pas modifié en "pâte à tartiner au chocolat" ou chose de ce genre. On a pas le droit de faire de pub, c'est comme ça!

    RépondreSupprimer