vendredi 23 décembre 2011

On ne s'improvise pas pâtissière !


Image de Cedrix


14 commentaires:

  1. La vrai blague à la fin;
    -Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.
    -Et qu'est-ce que tu as fait ?
    -Je suis pas pâtissière.

    RépondreSupprimer
  2. Enfaite , vous refaite les blagues existante en troll ^^ ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hurler de rire !

    RépondreSupprimer
  4. - Qu'est-ce que tu lui as fait ?
    - Un gâteau. J'suis pas une pute.

    Mais il semblerait qu'entre pute et pâtissière, il y a un métier à facilitées~

    RépondreSupprimer
  5. Brou (totalesadique)23 décembre 2011 à 17:59

    C'est trop bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  6. Je la connaissait déjà mais elle me fait toujours aussi rire ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais c'est déjà une blague existante x) Mais c'est marrant en troll comme même ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Tout ce que j'ai remarqué, c'est que c'est le même "Next day" que dans Bob l’Éponge.

    RépondreSupprimer
  9. epic "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

    RépondreSupprimer