vendredi 23 décembre 2011

Les filles l'ont toutes fait...

23 commentaires:

  1. :O c'est normal que l'image ne se charge pas ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut être ça l'image, rien...

    RépondreSupprimer
  3. Euh moi non plus... oO

    RépondreSupprimer
  4. En effet, les filles font rien.

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais :p c'est vrai qu'elle foute plus rien... :)

    RépondreSupprimer
  6. Brou (totalesadique)23 décembre 2011 à 19:59

    ET!LES MECS VOUS POUVEZ PARLER!!!
    On aurait pu faire la même chose pour vous:
    ________________________________________________
    "les garçons l'on tous fait..."
    *pas d'images*
    ________________________________________________

    ...MWHAHAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais c'est normal pour les mecs. :D

    RépondreSupprimer
  8. WTF , elle est ou l'image ?

    RépondreSupprimer
  9. Ceux qui n'ont pas d'images,

    Vous utilisez Internet Explorer ou quoi ?!

    RépondreSupprimer
  10. Moi perso je la vois l'image ;p

    RépondreSupprimer
  11. C'est bon c'était un bug , jerry des esprits tordus qui pensait que c'était un gag voulu... :rire:

    RépondreSupprimer
  12. Elle va tomber sur il m'aime ö

    RépondreSupprimer
  13. J'ai adoré les commentaires du style "En effet, les filles font rien.".
    Un bug qui malgré lui a créer une situation comique :')

    RépondreSupprimer
  14. C'est juste une erreur car moi non plus je la voyait pas & maintenant je la vois ;D

    RépondreSupprimer
  15. On ne voyait pas d'image, on a réussi à penser quelque chose. C'pas pour dire mais ça a tout de même fait sortir une vérité de l'ombre :noel:

    Et sinon, moi j'ai l'image depuis le début et c'drôle, stoo. :aridesfillesrageuses:

    RépondreSupprimer
  16. en fait c une meuf ki enlev les petales d'une pakerett et la pakerette di *pk tu va pa lui demander directement!!!!!!!!!!!!!*

    RépondreSupprimer
  17. J'aime l'orthographe de mon prédécesseur, serait-il en première primaire? (CP pour les français)

    RépondreSupprimer
  18. Brouzouf* désolé ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bouzouf = belge ? :-)

    RépondreSupprimer
  20. Perso, quand j'étais petit c'était "Il même" "Un peu" "Beaucoup" "Passionnément" "A la folie" "Pas du tout"

    RépondreSupprimer
  21. Jerry comme un porc X) Sinon je trouve la fleur dans la dernière case un peu douteuse...

    *Se barre en courant*

    RépondreSupprimer
  22. *Se barre avec son frère de pensée du commentaire précédent*

    RépondreSupprimer
  23. pour brouzouf
    si tu pouvai fermer ta ****** ca m'arrangerait car j'ecri com ca pour allé plu vit alor ke ca te plais ou nn et c tjr le mem ki tecri

    RépondreSupprimer