mercredi 28 décembre 2011

La blague du pénis


16 commentaires:

  1. Je signale que tu as oublié le "de" c'est "Tu veux que je te raconte une blague qui parle de mon pénis" ;D

    RépondreSupprimer
  2. ... j'suis le seul à trouver ça nul ?

    Encore, les deux premières cases, ça va, mais je vois pas en quoi la suite est drole...

    - olol mon Z est long !
    - non, il est court :troll:

    ... c'est de la repartie ça ?

    RépondreSupprimer
  3. "... j'suis le seul à trouver ça nul ?

    Encore, les deux premières cases, ça va, mais je vois pas en quoi la suite est drole...

    - olol mon Z est long !
    - non, il est court :troll:

    ... c'est de la repartie ça ? "
    Du même avis vraiment nul je m'attendais à mieux

    RépondreSupprimer
  4. oui meme avis et pourquoi il écoute une histoire qu'il connait

    RépondreSupprimer
  5. si vous aimer pas barrer vous!!!!

    RépondreSupprimer
  6. tous le monde n'a pas forcement les même gout alors ça ne sert a rien de dire ça --'

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais arrêter avec votre censure à la con !!!
    Je troll pas ! Je dis quand une image me plait, tout comme je dis qu'elle me plait pas.

    La différence, c'est qu'on a deja supprimer des post à moi qui faisait une critique.


    OR !!!! J'ai jamais manqué de respect, insulter, ou dis simplement " c'est à chier" , je m'efforce à chaque fois de justifier mon point de vue en précisant " JE TROUVE pas ça drole".

    Et y a toujours des boulets pour m'insulter et rager, en me disant de partir.

    J'aime bien ce site, j'y rigole souvent, je compte pas me tirer sous pretexte que y a des images que j'aime pas, mais je trouve importer d'apporter aussi des points de vue negatifs, car c'est constructifs. On peut etre tolérant, c'est pas une raison pour poster n'importe quoi non plus, faut savoir être un minimum exigeant, ou du moins OUVERT A LA CRITIQUE !

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait d'accord, surtout que bon les blagues sur la longueur des pénis quoi... Grandissez un peu, l'humour pipi-caca-longueur de ton sexe ça va deux secondes quoi....

    RépondreSupprimer
  9. La réplique du deuxième type est de trop.

    RépondreSupprimer
  10. tout a fait d'accord avec les trois derniers coms ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Cette image pue la merde il faut l'avouer

    RépondreSupprimer
  12. ░░░░░░░░░░░░████░░░░░░░░░░░░░░ ░ ░░░░░░░███████████████░░░░░░░░ ░ ░░░░░█████████████████████░░░░░ ░░░████████████████████████░░░░ ░░██████████████████████████░░░ █████████████████████████████░░ ████████░░░░░░░░░▀███████████░░ ███░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░ ██░░░░░░░░░░░░░░░░████████████░ ██░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░███████░░█░ █░░██░░███████▄░░░░░░█████░░░░█ █░██░░░░░░░░▀▀██░░░░░███░░░█░░█ ███░░░░░░░▄██▄░░░░░░░░░░░░█░░░█ ██░▄█▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▄░░█ ░██░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█
    ░░█░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░
    ░█░░░░█░░░░▄ ░░░░░░░░░░░░░░█░█░░ ░█░░░██▄░▄▀██░░░░░█░░░░░░░█░█░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░█░░ ░░█░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░░█░░░░░░██░░░ ░░░█░░██▀▀░▄▄▄▄█░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░█░░████████▀░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░░█░░██▄▄▄▄▀░░█░░░░░░░█░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░█░░░░░░░█░░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░█░ ░░░░░░█░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░ ░░░░░░░████████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    RépondreSupprimer
  13. Vive la liberté d'expression ! Si ça nous plait pas on a le droit de le faire savoir , on s'exprime , on ne dénigre pas , c'est pas marrant , aucune répartie , j'ai mis du temps à voir ou était la blague , d'ailleurs je l'ai toujours pas trouver , il n'y en a pas . "J'ai fait ça " " Non tu l'as pas fais " loooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  14. ░░░░░░░░░░░░████░░░░░░░░░░░░░░ ░ ░░░░░░░███████████████░░░░░░░░ ░ ░░░░░█████████████████████░░░░░ ░░░████████████████████████░░░░ ░░██████████████████████████░░░ █████████████████████████████░░ ████████░░░░░░░░░▀███████████░░ ███░░░░░░░░░░░░░░░███████████░░ ██░░░░░░░░░░░░░░░░████████████░ ██░░░░░▄▄░░░░░░░░░░░███████░░█░ █░░██░░███████▄░░░░░░█████░░░░█ █░██░░░░░░░░▀▀██░░░░░███░░░█░░█ ███░░░░░░░▄██▄░░░░░░░░░░░░█░░░█ ██░▄█▀▀█░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▄░░█ ░██░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█
    ░░█░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███░
    ░█░░░░█░░░░▄ ░░░░░░░░░░░░░░█░█░░ ░█░░░██▄░▄▀██░░░░░█░░░░░░░█░█░░ ░█░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░░█░█░░ ░░█░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░░█░░░░░░██░░░ ░░░█░░██▀▀░▄▄▄▄█░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░█░░████████▀░░█░░░░░░░██░░░ ░░░░░█░░██▄▄▄▄▀░░█░░░░░░░█░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░█░░░░░░░█░░░█░░ ░░░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░█░░░░░█░ ░░░░░░█░░░░░░░░█░░░░░░█░░░░░░░░ ░░░░░░░████████░░░░░░░░░░░░░░░░ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    RépondreSupprimer