dimanche 25 décembre 2011

Il faut jouer en ligne pour comprendre !

34 commentaires:

  1. Ben les chinois, japonnais, coréens sont connus comme des joueurs très très fort sur starcraft 2

    RépondreSupprimer
  2. Et alors alt+f4 fait quitter la partie =)

    RépondreSupprimer
  3. En Corée du sud starcraft 2 est le sport national, et les coréens sont réputés pour être des joueurs carrément professionnels donc il ragequit

    RépondreSupprimer
  4. oui mais c'est quoi ça alt+f4

    RépondreSupprimer
  5. ok mais pourquoi il se moque de ce alt f4 je sais que je suis lourd mais bon je vois toujours pas la blague désolé

    RépondreSupprimer
  6. C'est pour quitter un jeu, une fenetre, une application etc... sur Windows.

    Si tu fais Alt+F4 en même temps avec ton clavier ça quitte tout :)

    J'ai hésité à le mettre celui là, mais c'est normal que ceux qui ne joue pas trop en ligne ne comprennent pas ^^

    RépondreSupprimer
  7. ok donc le mec se marre car le chinois vient de faire alt+f4

    RépondreSupprimer
  8. nan il fait ALT + F4 pour quitter pck il a peur et il sais qu'il va perdre ;)

    RépondreSupprimer
  9. ah ok :) c'est vrai que lorsqu'on la comprend elle est drole

    RépondreSupprimer
  10. Niveau :
    Facile
    Moyen
    Difficile
    Expert
    Impossibru
    Asiatique
    Chuck Norris

    Voilà ce qu'a en tête un internaute, donc il ragequit :p

    RépondreSupprimer
  11. Tout les non-geek taillez vous de ce trollcomics ! xD

    RépondreSupprimer
  12. Oui mais le champion du monde est un français :p

    RépondreSupprimer
  13. Tout le monde n'est pas Stephano. Les p'tits coréens de 12 ans nous niquent tous.

    RépondreSupprimer
  14. Hahaha j'suis pas geek mais j'ai compris \o/
    Par contre j'sais pas si c'est vraiment leur sport national, j'ai vu un reportage sur eux et à c'qui parait ils doivent bosser sec là-bas..

    RépondreSupprimer
  15. C'est pcq les chinois/japonais sont super fort a tout les jeux alors tu te barre de la partie avant de te faire laminer

    RépondreSupprimer
  16. Trafto, dans le cas présent c'est un Coréen. ^_^"

    RépondreSupprimer
  17. Chaud de ne pas savoir ce qu'est " Alt F4 " ou alors certains essaient de troller mais se faire passer pour des ignares, c'est différent du troll.

    RépondreSupprimer
  18. oui mais c peut etre parce ke les japonais sont des hacker il ont hacker psnetwork

    RépondreSupprimer
  19. Oui, tu as raison (ton ironique) :troll:

    RépondreSupprimer
  20. Vous voulez voir les compétences d'un Asiatiques sur Starcraft Go Youtube vous allez pas y croire !!

    RépondreSupprimer
  21. Des asiatiques sur un jeu ? C'est carrément au delà de notre capacité de compréhension.
    La seule fois où j'ai joué à Starcraft II, j'ai remarqué que j'avais 3 coréens en face de moi, j'ai d'abord cru à une blague, puis en 6 minutes j'avais perdu la partie.
    Inhumain.

    RépondreSupprimer
  22. Laisse moi deviner : un zergling rush avec un 6 pool?
    Je tiens à rappeler aux joueurs de SC2 que vous jouez sur un serveur EUROPEEN donc Exit: les Coréens. Enrevanche si vous tombez sur un mec qui a un nom écrit en coréen, et que vous ragequit de peur, vous vous êtes fait brain mais quelque chose de violent.
    Je crois que c'est le seul trollcomic ayant un rapport avec StarCraft2, j'imagine que je pourrais en poster un (genre cercle de force field par une sentrie et psy storm sur toute mon armée prisonnière, qui était,si je me souvient bien, était composée essentiellement de crackling et de baneling ainsi que de quelque roach...)

    RépondreSupprimer
  23. Même si je ne joue pas à SC, avec un peu de recul on comprends bien le comic..

    RépondreSupprimer
  24. Nestea rejoint la game (équipe adverse).


    Pkoer face ---> Bitch please ! *Uninstall SCII*

    RépondreSupprimer
  25. Et il rit de sa faiblesse, ce con xD

    RépondreSupprimer
  26. Il est excellent celui là !!

    RépondreSupprimer