jeudi 22 décembre 2011

Geek 2.0

16 commentaires:

  1. Le vrai geek ne dort pas !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, les vêtements je les met sur l'ordi ^^' :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit ca dort pas le geek :D

    RépondreSupprimer
  4. Aucun rapport avec le geek vous confondez tous no Life et geek alors que c'est complètement différent...

    RépondreSupprimer
  5. eeeuhh normalement c la nuit qui'les sur ordi

    RépondreSupprimer
  6. Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds.le geek c un mot super vague
    sérieux il aurait jamais du exister.
    et le geek,le vrai de vrai il a Linux sur son ordi
    (macOS c'est un dérivé payant et bridé de linux)

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais être le seul a faire ça , je me trompais

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça retrace tellement ma vérité.. J'en suis choquée !

    RépondreSupprimer
  9. T.E.L.L.E.M.E.N.T. V.R.A.I. !

    RépondreSupprimer
  10. Un vrai geek ne dors pas la nuit. ;)

    RépondreSupprimer
  11. On est pas obligé d'être geek pour aller sur l'ordinateur ^^'

    RépondreSupprimer
  12. Haha, j'aurais inversé jour et nuit mais bon. C'pas faux. \o/

    RépondreSupprimer
  13. Un geek c'est un connaisseur (la plupart du temps d'un PC) Mais ca peut te demonter et te remonter totalement un PC alors qu'un NoLife c'est un gars qui vit pour les jeux Vidéos!

    RépondreSupprimer
  14. Tellement vrai :D !

    RépondreSupprimer