lundi 26 décembre 2011

Coucou les espagnols !

23 commentaires:

  1. La dernire tete c'est un "me gusta" (en espagnol : j'aime) ;)

    RépondreSupprimer
  2. en fait les truc français ils comprennent pas mais a la fin comme le me gusta est espagnol bah la ils comprennent c'est pas compliqué

    RépondreSupprimer
  3. Mais non c'est qu'ils parlent Super Vite -.-''

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup d'espagnol comprenne le français.

    Comme beaucoup de français comprenne l'espagnol.

    Il y a beaucoup de resemblence entre l'espagnol et le français.

    C'est bien l'une des seul comics que je trouve carément null.

    RépondreSupprimer
  5. Le français et l'espagnol c'est tout les deux une langue latine, c'est pour ça qu'il y'a des ressemblance

    RépondreSupprimer
  6. On s'en branle ! c'est drole

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme a dit…
    On s'en branle ! c'est drole
    26 décembre 2011 17:25


    Merci de ton commentaire (Y)

    RépondreSupprimer
  8. c faux à la fin ils ne comprenent pas J aime la preuve je parle Espagnol courrament

    RépondreSupprimer
  9. Mais t'as rien compris la tête à la fin se nomme "Me gusta". Me gusta se traduit j'aime!
    CQFD

    RépondreSupprimer
  10. Pouruoi vous parlez d'espagnol c'est marqué j'aime a la fin pas Me gusta --''

    RépondreSupprimer
  11. mdrrr y'en a qu'on pas de cerveau !!!
    c'est écris comment les espagnols lisent les trollcomics , donc vu que tout le début est en francais sa donne pour eux "gezgegtgzq" un truc incompréhensible , et a la fin c écris en espagnol me gusta ce qu'il comprenne "j'aime" pour eux ecris en francais pour vous pour que vous comprenier !! j'espere avoir reveillez quelque cerveaux --'

    RépondreSupprimer
  12. Pour être allé plusieurs fois en Espagne et le parler couramment, je peux affirmer que les Espagnols comprennent beaucoup moins bien le Français que le contraire. La plupart des Espagnols ont d'énormes difficultés en langues, ce qui peut s'expliquer par leur enseignement médiocre. (Oh, vous avez vu? Je troll =D)

    RépondreSupprimer
  13. eH n'importe quoi c'est du français, pas de l'espagnole donc, ils comprennent pas, du con !LOL

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment pourris ça !! En générale je kiff 95% des blagues mais là .. vraiment rien de drôle même après compréhension .. --"

    RépondreSupprimer
  15. Omg mais y'a vraiment des attardés qui sont sur ce site c'est pas vrai...

    RépondreSupprimer
  16. Tout un débat alors qu'en fait c'est juste super simple a comprendre o_o Là, on voit le trollcomic comme si on était espagnol. C'est tout, il n'y a rien de compliquer >_<

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment pas drôle, déçu du site, je m'attendais pas à ce qu'il y en est autant d'images aussi nulles

    RépondreSupprimer
  18. Brou (totalesadique)29 décembre 2011 à 19:10

    Vous savez quoi...Fermez la avec vos "c'est de la merde,c'est même pas vrai..."
    ON S'EN FOU de CES AVIS POURRIT!!!
    Si vous comprenez la blague (comme moi) c'est bien.
    Si vous comprenez pas, vraiment désolée pour vous mais là ça créé un débat inutile.
    Ensuite il y a les autres cas...Et c'est à la majorité de ces cas que je dis ça:VOS GUEULE!
    (ils vont se reconnaitre)

    Alors perso j'ai compris la blague et je trouve que c'est très bien trouvé.:me gusta:(j'aime en français >o< )

    RépondreSupprimer
  19. On reconnait un bon troll a ses commentaires:)

    Petite erreur cependant pour le "J'aime" à la fin: si les espagnols ne savent pas parler francais, pourquoi est il écrit sans faute?
    Ca aurait été encore plus drole s'il y avait écrit "Me gusta" à la place...

    Excellent troll ceci dit, alors les amoureux de l'espagnol, continuez à insulter ce troll, j'adore ca!

    RépondreSupprimer