Tu peux changer la vitesse de la lumière... elle n'a pas la meme vitesse dans tous les milieux qu'elle traverse, en physique on prend comme base le milieu "vide" d'ou la vitesse de la lumière dans le vide ou tout simplement célérité...
... On voit encore la lumière de certaines étoiles qui sont éteintes, voilà pourquoi on se casse le cul. Avant que ton corps n'absorbe la lumière, elle rebondit sur les miroir --> donc lumière (mais durée aléatoire)
On voit la lumière de certaines étoiles qui se sont éteintes tout simplement parce que la distance qui nous sépare est énorme, donc la lumière que l'on reçoit est en quelque sorte "en retard". Dans une pièce comme celle de l'image, effectivement, la lumière serait d'une absorbée par le corps et deux disparaitrait quasi instantanément. Les murs étant proches, la lumière se répercute presque au même moment sur tous les murs. Si il n'y a pas une seule source "en retard", alors aucune lumière ne persistera.
J'ai l'impression que le mec plus haut qui cherche à nous expliquer qu'on peut changer la vitesse de la lumière confond avec la vitesse des ondes sonores...
c = d/t , la nature du milieu n'intervient pas dans le cadre de la lumière :(
c tro lol
RépondreSupprimerExcellent ahah
RépondreSupprimerPutin c'est pas con comme idée! Suffit que la vitesse de la lumière soit pas trop rapide et avece pouvoir de réflexion la lumière s'éternise!
RépondreSupprimersasori: la vitesse de la lumière... pas trop rapide? :rire:
RépondreSupprimerTon corps et la lampe torche absorbent la lumière.
RépondreSupprimerSasosi, on ne change pas la vitesse de la lumière xD
RépondreSupprimerTu peux changer la vitesse de la lumière... elle n'a pas la meme vitesse dans tous les milieux qu'elle traverse, en physique on prend comme base le milieu "vide" d'ou la vitesse de la lumière dans le vide ou tout simplement célérité...
RépondreSupprimerxD t'es trollé =D
Faut que j'essaye, mais le corps va absorber la lumière nan ? ._.
RépondreSupprimerOui le corps va absorber toute la lumière, et la lumière peut être ralenti hein. On peut la faire allez encore moins vite qu'une voiture.
RépondreSupprimerLe problème est plutôt, comment éteindre la lumière si on veut dormir ? Vous les physiciens vous pensez pas aux choses simples de la vie (:
RépondreSupprimerNon mais de toute facon, c'est impossible.
RépondreSupprimerOn allume, ya de la lumiere.
On éteint, y en a plus.
Pourquoi vous vous cassez le Q, sérieux -_-
+1 au derniere anonyme
RépondreSupprimerMerci pour le +1 :)
RépondreSupprimer*You've been trolled !*
+1 Anonyme.
RépondreSupprimerProblem , Anonymous ? *trollface*
... On voit encore la lumière de certaines étoiles qui sont éteintes, voilà pourquoi on se casse le cul. Avant que ton corps n'absorbe la lumière, elle rebondit sur les miroir --> donc lumière (mais durée aléatoire)
RépondreSupprimerOn voit la lumière de certaines étoiles qui se sont éteintes tout simplement parce que la distance qui nous sépare est énorme, donc la lumière que l'on reçoit est en quelque sorte "en retard". Dans une pièce comme celle de l'image, effectivement, la lumière serait d'une absorbée par le corps et deux disparaitrait quasi instantanément. Les murs étant proches, la lumière se répercute presque au même moment sur tous les murs. Si il n'y a pas une seule source "en retard", alors aucune lumière ne persistera.
RépondreSupprimerGG les intellos, maintenant laissez nous rire tranquille et allez faire de la physique =)
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que le mec plus haut qui cherche à nous expliquer qu'on peut changer la vitesse de la lumière confond avec la vitesse des ondes sonores...
RépondreSupprimerc = d/t , la nature du milieu n'intervient pas dans le cadre de la lumière :(
Ca marche mais genre pendant 10 sec !
RépondreSupprimerOn à une distance infini miroir par miroir, alors la rapidité de la lumiere ne rentre pas en compte
RépondreSupprimerEuh ... HEIN ? l'univers est infinie, la vitesse de la lumière reste pourtant fondamental ...
RépondreSupprimer