samedi 24 décembre 2011

Ceux qui l'ont vu à l'époque comprendront !

43 commentaires:

  1. Moi aussi il m'a fait pleurer ce film

    RépondreSupprimer
  2. Omg c'est trop vrai ><

    RépondreSupprimer
  3. Sa mère le caca :O Il m'a fait pleurer moi aussi
    le film :O

    RépondreSupprimer
  4. lol c'était mewtwo vs mew et la bam !! sacha a voulu les séparez mais non ! j'avoue c'était emouvant

    RépondreSupprimer
  5. Je l'es en VHS !

    Perso il ne me fait pas pleurer.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois qu'on a tous laché une larme quand Sacha était mort ......

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que tout le monde de la generation 90' a vu ce film :) j'ai failli pleurer XD !

    RépondreSupprimer
  8. ... Je note : Je suis un sans-coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je pleurais en voyant ce film :')

    RépondreSupprimer
  10. Bordel c'que j'ai pu chialer là dessus ! (et encore aujourd'hui) :_-(

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi il m'a fait pleuré :'(

    RépondreSupprimer
  12. un vrai film qui fait pleurer ya Philadelphia :'(
    excellent et aussi sans plus attendre

    RépondreSupprimer
  13. un vrai film qui fait pleurer ya yu-gi-oh

    RépondreSupprimer
  14. On a tous sentit quelque chose en regardant ce passage x) .... :'( NAAAAAAAAAAAN

    RépondreSupprimer
  15. Ptdr. J'aime ce putain de passage super émouvant QuE pour séparer deux Pokémons en train de tout détruire à côté d'eux >:'O

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pleurer aussi :')

    RépondreSupprimer
  17. j'suis sans coeur alors x)

    RépondreSupprimer
  18. Mewtwo Contre mew oh mon dieu ce film :bave:

    RépondreSupprimer
  19. J'ai toujours la cassette ! ptain j'avais pleuré moi aussi

    RépondreSupprimer
  20. je l'ai vu aussi je ne me souviens pas qu'il m'ai fait pleurer mais bon jmen rappele
    pikaaaaCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
    :'(
    pikaaaCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
    :'(

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai que c'était émouvant ce passage dans Pokémon le film :'(

    RépondreSupprimer
  22. J'avais pas vu ce film et j'ai les larmes aux yeux rien qu'à imaginer. D':

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi trop avec son crie de pika mimi jtd pika

    RépondreSupprimer
  24. Ah j'ai chialer ma mère ! Bon je suis une fille mais voilà quoi ;__;

    RépondreSupprimer
  25. a wai putin j'ai pleurer aussi au passage xD

    RépondreSupprimer
  26. Putain moi aussi j'ai trop pleurer devant.. XD

    RépondreSupprimer
  27. :O Putain je m'en rapelle j'avais pleurer moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  28. Ce film donne vraiment des frissons ! *W*

    RépondreSupprimer
  29. Je me souviens j' avait chialé à l' époque

    RépondreSupprimer
  30. Vous m'avez donné envie de me le regarder, bande de nases. Sacha qui meurt, déjà, c'est och... :(

    RépondreSupprimer
  31. C'est la bataille avec mewtoo? Si oui si je regarde encore maintenant je rechiale devant

    RépondreSupprimer
  32. trop vrais moi aussi j'avais pleuré MDR

    RépondreSupprimer
  33. putin j'en pleure encore

    RépondreSupprimer
  34. c'est COMPLETEMENT débile X)

    RépondreSupprimer