dimanche 25 décembre 2011

C'est trop dur ?!


19 commentaires:

  1. qu'est ce qui est marrant là??

    RépondreSupprimer
  2. Ôo J'avais jamais remarquer sa !

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche qu'avec la table de 9

    RépondreSupprimer
  4. Oooo me c tro biien !!! jadore cette technique !!

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais cette technique, c'est comme ça que j'ai su la table de 9. On peut aussi s'amuser à faire sur les autres tables, c'est mieux que d'apprendre 1par 1.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai fais cette technique bien avant lui U_u quand je m'en suis rendu compte je croyais que j'étais un génie mais non...


    Problem?

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai découvert ça je croyais être le premier a le voir mdr

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je suis einstein ?

    RépondreSupprimer
  9. Waaa, la technique de ouf ! Je n'avais jamais remarqué !

    Problem ?

    RépondreSupprimer
  10. xD Trop drole Il est Ruser x)

    RépondreSupprimer
  11. :O J'avais jamais remarqué !!

    RépondreSupprimer
  12. On parle bien de tables de multiplications là ?
    Je vois pas pourquoi on parle de génie alors.

    RépondreSupprimer
  13. C'est parce qu'il a trouvé un truc pour retenir les tables de multiplication =)
    Et c'est un gag hein ... c'est normal que ce soit exagéré ^^

    (Personnellement, une prof m'avait appris le truc)

    RépondreSupprimer
  14. Oh les rabats-joie...

    RépondreSupprimer
  15. Il y a une ereur 9x0=00 pas O9

    RépondreSupprimer
  16. il y a écrit:9x1 et pas 9x0
    j'adore cet techinique xD

    RépondreSupprimer