jeudi 22 décembre 2011

Il gère le gamin...ou pas

13 commentaires:

  1. meme si il est daltonien il a gagné normalement

    RépondreSupprimer
  2. Ouais enfin daltonien ou pas, il verra chaque couleur de la même manière...

    RépondreSupprimer
  3. T'as cru que les Daltoniens voyant pas les couleurs ? Bouffon.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un site pour rire, c'est pas obligatoirement vrai, si t'es pas content dégage au lieu de faire chier les autres, ça fera plus d'espace pour nous.

    RépondreSupprimer
  5. oooo le pauvre mec en + en 4j ( temp perdu )
    '
    "" POKER FACE ""'

    RépondreSupprimer
  6. Plop^^
    Certains daltoniens voient les couleurs (Toutes) en noir et blanc... sinon, il verrait effectivement des couleurs différentes

    RépondreSupprimer
  7. un daltonien peu ne pas differencier 2 couleurs.
    genre vert et rouge.
    ça peu paraître bizarre pour les non daltoniens mais parfois, il se peut que la personne ne puis juste pas faire la difference.
    "mais enfin, ya un vert et un rouge"
    "oué... je vois les 2 rouge, je fait comment ?"

    mais c'est vrais que mélanger l'intégralité des couleurs, c'est assez exagéré :D

    mais c'est du troll donc c'est bon :p

    RépondreSupprimer
  8. Je suis moi-même daltonienne, et je peux vous assurer qu'après plusieurs années d'études pour comprendre mon cas dans ses moindres recoins que tous les commentaires ici-présents sont totalement FAUX.
    Daltonisme : Malformation possible de certaines cellules de l'iris que l'ont appellent ectroplactogènes. Ces cellules ont le "pouvoir" de différencier les couleurs et de les voir correctement, il suffit donc qu'une seule d'entre elles ne soit pas bien formée pour que vous soyez daltonien, de forte ou de faible atteinte.
    Cette image est humoristique mais très fausse : Si un daltonien voit la couleur qui est verte, pour une personne non-atteinte, rouge, toutes couleurs qui ressemblent au vert pour les nons-atteints sera donc rouge à la vue du daltonien, ce qui fait qu'il peut aussi bien que vous, voir mieux d'ailleurs, assembler les couleurs d'un rumikk-cube.
    Pourquoi mieux? Parce que dieu en a décidé ainsi. Non, je déconne. Chaque malformations dans l'organisme vivants est compensée par une chose que les êtres n'ayant aucun problème physique n'ont pas. C'est donc à ça que les daltoniens forts atteints doivent leur vue des plus perçantes. La vue d'une personne atteinte de daltonisme peut avoir de 0,4 % à 78,96 % de différence positive par rapport à celle d'une personne n'ayant pas de problème à ce niveau là.


    Bon, je vais me garder mes années d'apprentissage pour une autre fois. Perso, je m'en bas le rintintin que la photo soit fausse, ce qui me gave c'est ces espèces d'incultes qui critiques alors qu'ils n'y connaissent absolument rien. C'est lamentable.
    Par ailleurs, les 2 plus débiles des com's que j'ai lu ci-dessous sont ceux qui parlent de "Peut pas différencier le vert et le rouge" et "Voit toutes les couleurs en noir et blanc". A savoir, je suis atteinte à un niveau impressionnant de daltonisme, le plus haut que l'on peut atteindre jusqu'à aujourd'hui (83,962%) et il est IMPOSSIBLE pour un être HUMAIN de voir en noir et blanc. N'importe quoi, j'sais pas comment on peut gober ça n'empêche.

    RépondreSupprimer
  9. heu...heu...heu...
    que répondre au message de la voisinedu haut la
    euh...euh...euh...

    On s'en fout grave!!!! de tes étude!!!!

    Pour la BD,c'est marant et avec un peu d'humour noir je trouve non?

    RépondreSupprimer
  10. Persos j'm'en fou pas au moins y'a des cultivés ici :)

    RépondreSupprimer
  11. Captain Obvious is in 'da place !

    RépondreSupprimer
  12. Total d'accord avec l'anonyme 9

    Qu'ect-ce qu'on en a foutre de tes étude???
    (sans être mechant ou autre tuc mechant)

    Sinon les daltonien ne voyent pas que 2 couleurs....

    RépondreSupprimer
  13. on s'en fout grave c'est vrai j'ai meme pas tout lu

    RépondreSupprimer